" /> Revetement De Sol - Design Your Own Closet with Custom Closets Organizer Systems

COUVRE-PLANCHER

Créer un placard ou un espace de rangement hors du commun n’est pas simplement ce qu’il faut être à la hauteur des yeux. Si vous voulez construire quelque chose de vraiment exceptionnel, considérez ce qui se cache sous vos pieds. Chez Closets by Design, nous utilisons fièrement les carreaux Designfloor® pour aider nos placards et nos garages à se démarquer.

Disponible dans une vaste tableau de couleurs, de styles et de motifs, ce revêtement de couvre-plancher contribuera à faire de votre propriété l’envie de tous ceux qui viennent la visiter. Additionellement, nos systèmes de carreaux Designfloor® sont compris de carreaux à profil ouvert, parfaits pour les garages, les salles de sport et les salles de jeux.

LES MOTIFS ET STYLES DESIGNFLOOR

Lorsque vous créez un placard ou un espace de rangement hors du commun, il est utile de prendre en compte ce qui se trouve sous vos pieds. Chez Closets by Design, nous utilisons fièrement les carreaux Designfloor® pour aider nos placards et nos garages à se démarquer. Flextile est disponible en trois modèles: Diamond Plate, Coin (20 po. x 20 po.) et Slate (18 po. x 18 po.).

Chez Closets by Design, nous proposons également le traxtile Designfloor®. Disponible dans une large tableau de couleurs, de styles et de motifs, le traxtile imbriqué s’installe rapidement et change le jeu pour garder votre espace propre et confortable. Ce système de carreau Designfloor® est également doté d’une carreau à profil ouvert, idéale pour les garages, les salles de sport et les salles de jeux. Traxtile est disponible en 15 3/4 po. x 15 3/4 po.

VOICI CE QUE NOS CLIENTS DISENT

BESOIN DE SAVOIR PLUS

Flooring

Creating an out-of-this-world closet or storage space isn’t just about what’s at eye level and above. If you want to build something truly exceptional, it pays to consider what’s under your feet. At Closets by Design, we proudly utilize Designfloor® tile to help our garages stand out from the pack.

Available in a wide array of colors, styles, and patterns, this flooring will help make your property the envy of anyone who comes to visit. As a bonus, our Designfloor® tile systems boast open profile tiles that are perfect for garages, workout spaces, and playrooms.

DESIGNFLOOR SOLUTIONS

When you’re creating an original closet or storage space, the flooring plays a big part. At Closets by Design, we proudly utilize Designfloor® tile to help our closets and garages stand out from the pack. Flextile is available in three patterns: Diamond Plate, Coin (20″ x 20″) and Slate (18″ x 18″).

At Closets by Design, we also offer Designfloor® Traxtile. Available in a wide array of colors, styles, and patterns. Interlocking traxtile installs quickly and changes the game when it comes to keeping your space clean and comfortable. This Designfloor® tile system is perfect for garages, workout spaces, and playrooms. Traxtile is available in 15 3/4″ x 15 3/4″.

Here is what our clients are saying

NEED TO KNOW MORE